Pour ma part je ne vois en aucun cas ce que tu as fais de mal qui motive ta
décision.
C'est vrai que je suis aussi un peu comme toi, mais réfléchis un peu avant de te
fâcher pour si peu.
Je fais partie des nouveaux sur cette liste, mais je pressent qu'elle a beaucoup
à perdre de ton départ.
Cordialement
Alain Defraeye - AlDef Sys.©
Site web : http://perso.wanadoo.fr/alain.defraeye
Assez des plantages de windaube ? Passez sous Linux !