Chers Tous,

   J'en remets une louche :

Depuis que j'ai installé la GLIBC_2.3, gros soucis avec CUPS. Je n'ai
plus accès au serveur et pour cause... Lorsque je relance ledit CUPS, voici ce
que j'obtiens :

[]# /etc/rc.d/init.d/cups start
Lancement du service d'impression CUPS : cupsd: /usr/lib/libc.so.6: version
`GLIBC_2.3' not found (required by /lib/libdl.so.2)
cupsd: /usr/lib/libc.so.6: version `GLIBC_PRIVATE' not found (required by
/lib/libdl.so.2)
cupsd: /lib/ld-linux.so.2: version `GLIBC_2.1.1' not found (required by
/usr/lib/libc.so.6)
cupsd: /lib/ld-linux.so.2: version `GLIBC_2.2.3' not found (required by
/usr/lib/libc.so.6)
cupsd: /lib/ld-linux.so.2: version `GLIBC_2.2' not found (required by
/usr/lib/libc.so.6)
                                            [ECHEC]

    Quid ? J'ai tout cassé pour de bon ? Je peux réparer avec des liens
symboliques ? Je devrais réinstaller après avoir tout désinstaller (ce qui
reviendrait, vue la liste des dépendances, à réinstaller le système...) ?

    Bref, quelqu'un voit-il une lueur et est-il prêt à me (nous) la faire
partager ?

    Dorzédéjà merci !

    Cordialement,

Gérald

P.-S. Désolé pour le double envoi débutant/confirmé, mais... mais voilà.