Bonjour Rosaire,
J'apprécie tes interventions. Mais ...

Tu viens de comprendre une loi prépondérante et surtout fondamentale dans ce bas
monde a savoir :
Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.

En plus tu crois vraiment que ta prose les intéressent ? Moi c'est M6 que j'ai
un jour attaqué. Ben c'est bien leur image, rien derrière !

Désolé d'être aussi cru. Mais pour moi il n'avaient pas l'intention de faire un
effort.
Bon on se recadre sur linux ? C'est bien plus intéresant que toutes ces mé#({--è
non ?
Alain Defraeye - AlDef Sys.©
Site web : http://perso.wanadoo.fr/alain.defraeye