Je la sentais venir ta blague...
Ce sont des traces autorise l'écriture pas besoin d'execution.
Soit tu les mets en 666, soit tu ajoutes un groupe qui va bien à ton user. (Ne
connaissant pas ta machine difficile de t'en dire plus)
Je dirais à vue de nez :
/var en 666
/var/spool en 666 sans toucher pour l'instant aux autres répertoires de /var

Mais ce n'est que mon avis...

Alain Defraeye - AlDef Sys.©
Site web : http://perso.wanadoo.fr/alain.defraeye