Nouvelle question à propos de mon impression sur une imprimante connectée
sur Linux/mandrake et acessible par tous le réseau via samba.  J'imprime à
partir de win avec un driver canon qui va bien, le petit problème vient des
sauts de page, c'est assez bon en texte seul mais ça se complique quand du
graphique doit être imprimé (tableau, image ...).
La partie coupée du bas de page va se retrouvée en bas d"une 2ème page,
généralement après une mise en erreur de l'imprimante.
Comment puis-je *régler* les sauts de pages lors des impressions
win->linux->samba->printer ?

Merci

HM