Attention (si mes souvenirs sont exacts) : mdk jusq'à la 8.x (je n'ai pas testé
après) ne sais pas détecter automatiquement 2 cartes réseau. Il s'arrête dès
qu'il a trouvé la première. Si je retrouve la bidouille pour la 2eme je poste...

Alain Defraeye - AlDef Sys.©
Site web : http://perso.wanadoo.fr/alain.defraeye