On Thu, 06 Mar 2003 08:20:55 +0100
"c.devise" <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> J'ai récupéré le source, compilé et installé sans pb. (Mandrake 9.1
> RC2) Je me connecte à un serveur.
> Je recherche des titres, je demande le download.
> Tout se met dans la liste queued, et rien ne semble se passer...
> Qu'est ce que j'ai oublié ?
>
> c.devise

Tu n'as rien oublié, touti va bene :-))

Maintenant patience, car déjà il faut que le copain en face te laisse
télécharger ce que tu demandes et d'autres part, vous êtes peut-être
(surement) plusieurs à vouloir télécharger ce fichier, donc il y a une
file d'attente. En plus pour des raisons de bande passante il a peut
être limité le téléchargement ce qui rallonge d'autant l'attente.

Pour infos, lorsque je veux télécharger quelque chose, je laisse mon
lopster connecté pendant plusieurs jours 24/24.

Bon courage et bon chargement :-)))

Cordialement
Didier

  D i d i e r   N o a c k        48°46'50N 7°48'32E
  PGP Key  0xBD6FCA2B    /   Linux Registered User #246435
  http://pro.wanadoo.fr/cadimat/
 - Liste RedHat francophone --> [EMAIL PROTECTED]
                                object:subscribe