On Sun, Mar 09, 2003 at 08:19:36PM +0100, Stulti wrote: > Bonjour, > Lorsque j'essaye de compiler KDE3.1 sur ma belle > mandrake 8.2 avec konstruct, j'obtiens l'erreur > suivante : > In file included from kcm_kdm_la.all_cpp.cpp:2: > background.cpp: In method `KBackground::KBackground > (QWidget *, const > char *)': > background.cpp:57: `KDE_CONFDIR' undeclared (first use > this function) > background.cpp:57: (Each undeclared identifier is > reported only once > for each function it appears in.) > background.cpp:57: parse error before string constant > In file included from kcm_kdm_la.all_cpp.cpp:8: > klanguagebutton.cpp: In method `void > KLanguageButton::insertLanguage > (const QString &, const QString &, const QString &, > const QString &, > int)': > klanguagebutton.cpp:133: warning: unused parameter > `const QString &sub' > In file included from kcm_kdm_la.all_cpp.cpp:9: > main.cpp: In method `KDModule::KDModule (QWidget *, > const char *, const > QStringList &)': > main.cpp:95: parse error before string constant > make[4]: *** [kcm_kdm_la.all_cpp.lo] Erreur 1 > make[3]: *** [all-recursive] Erreur 1 > make[2]: *** [all-recursive] Erreur 1 > make[1]: *** [all] Erreur 2 > make: *** [build-work/kdebase-3.1/Makefile] Erreur 2 > avec la cvs de kde et j ai un message similaire il me semble a la compilation de kdebase c est pas tres grave je fait make -i et ca marche par contre avec konstruc je sais pas comment faut faire...
> un peu indigeste. > il semblerait qu'il compile avec gcc3, en serait-ce la > cause ? non le 3.x est mieux que le 2.x pour kde parceque kde est en c++ et c est mieux supporte par gcc-3.x (a noter que le 3.0 est pas tres stable le mieux est le 3.2 et le 2.96 c est pas la peine...) > J'ai gcc 2.96 d'installer aussi, puis-je lui dire > d'utiliser gcc 2.96 et non la version 3 ? export CC=gcc-2.96 B- > > merci > > ___________________________________________________________ > Do You Yahoo!? -- Une adresse @yahoo.fr gratuite et en fran�ais ! > Yahoo! Mail : http://fr.mail.yahoo.com > > Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft? > Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com" -- "Le droit au travail ? vous l'avez ! si seulement ce n'etait pas un devoir." B. Vian
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft? Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com"
