Salut à tous,

Je peux confirmer que apt-get ne fonctionne pas que sur debian. En
effet, je suis sur une RH 8.0 et je l'utilise avec beaucoup de
satisfaction. (bien sur je ne charge que des rpm et pas des *.deb)

En ce qui concerne les utilisateurs de MDK, il suffirait de trouver une
adresse ftp ou http sur laquelle il serait possible de charger les
paquets spécifiques à la Mandrake.

Si une (ou des) adresses existent, c'est super facile et surtout super
efficace, car pas moyen par exemple de ne pas respecter les dépendances.
Bon cela dit, je ne connais pas urpmi, donc je ne peux pas comparer.

A titre d'exemple, c'est avec apt que j'ai mis à jour mon passage de kde
3,05a à kde 3,1, et bien sur, ça tourne !! :-)))

Cordialement
Didier

  D i d i e r   N o a c k        48°46'50N 7°48'32E
  PGP Key  0xBD6FCA2B    /   Linux Registered User #246435
  http://pro.wanadoo.fr/cadimat/
 - Liste RedHat francophone --> [EMAIL PROTECTED]
                                object:subscribe