Salut à tous,

Dans le cadre de mon boulot, il m'arrive fréquemment d'écrire des mails
à des interlocuteurs du monde entier. Il arrive de temps en temps que
l'un deux me réponde qu'il n'a pas pu lire le texte de mon mail !!
juste le sujet apparait et le corps de texte est vide !!

Bien sur à 95% ils sont tous sous ce vieux SE obsolète qui s'appelle
"fenêtre" (je crois) :-))

Et ceux qui n'arrivent pas à le lire sont à 100% sous "fenêtre".

Qu'est-ce qui pourrait être à l'origine de ce blème, à votre avis ?

Car je ne voudrais pas être obligé d'émettre des mails d'un poste daube
sous "regarde_dehors_vite_fait" (outlookexpress) rien que à cause de
quelques pékins mal configurés !!!

Quelqu'un a déjà été confronté à ce problème ?

Merci d'avance,
Cordialement
Didier

  D i d i e r   N o a c k        48°46'50N 7°48'32E
  PGP Key  0xBD6FCA2B    /   Linux Registered User #246435
  http://pro.wanadoo.fr/cadimat/
 - Liste RedHat francophone --> [EMAIL PROTECTED]
                                object:subscribe