Mon cher Rosaire,

Causons un peu, j'aime bien les beaux troll au poil luisant et à l'oeil
vif :-)))

Ce matin, tu as répondu à mon couillon de mail d'hier (je l'admet,
c'était un hoax et je n'ai pas pris le temps de contrôler avant
tellement il me paraissait "véridique") et il était 5H et des bananes !!

Comme dit le proverbe (pas chinois) "l'avenir sourit aux gens qui se
lèvent tôt"

Vois tu, cher Ami, avec un téléphone portable tu pourrais organiser ta
vie privée et professionnelle de telle sorte que tu ne sois plus obligé
de te lever si tôt, en ramenant à zéro le temps nécessaire pour te
rendre à la cabine publique au coin de la rue. Tu imagines le temps que
tu gagnes ??
En plus tu serais joignable tout le temps, pour madame, les copines,
maîtresses, et autres percepteurs.
Mieux que ça......
Si par le plus pur des hasards tu te retrouvais coincé sous une
avalanche, eh bien on pourrait te retrouver grâce à ton téléphone
portable !!!

Alors mon pote, toujours réfractaire ?????

Si oui, tu as peut être raison, car comme tu le dit si bien, les vieux
cons (dont je fais partie, je crois d'ailleurs que nous sommes tous les
deux de la même classe) on a nos habitudes et mai 68 est passé par là en
laissant des traces :-)))

> Certes!
> Il n'empêche que sur cette liste il y a un (petit) paquet de vieux
> cons (dont je suis) qui ne supportent pas le téléphone portable. Ou
> bien simplement peuvent s'en passer malgré une activité
> professionnelle "normale".
> Pour ma part, j'y suis réfractaire (voire opposé) et j'espère que FT
> ne supprimera pas les cabines trop vite.
> Ce qui rend cette liste d'autant plus agréable à fréquenter.

Là, je suis bien de ton avis, et c'est pour ça que je suis toujours là,
même s'il y a des jours ou je sort plus de co........ que de bonnes
choses :-))

> Rosaire
> PS : (no troll) juste avis perso... et inutile

Trop tard, et il est beau ce petit troll avec sa frimousse espiègle :-))

Amicalement
Didier

  D i d i e r   N o a c k        48°46'50N 7°48'32E
  PGP Key  0xBD6FCA2B    /   Linux Registered User #246435
  http://pro.wanadoo.fr/cadimat/
 - Liste RedHat francophone --> [EMAIL PROTECTED]
                                object:subscribe