Salut,

On 02 Apr 2003 18:37:01 +0200
francis GRANDEMANGE <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Bonjour à tous
>
> Une petite demande d'info pour les habitués de Lopster.
> Lors de mes demandes de téléchargements, je tombe à 99% sur des
> fichiers qui ressemblent à ceci :
> - User : 1 results ( 1 servers remaining)

Il a trouvé un utilisateur sur un serveur qui possède le fichier que tu
souhaites

Signifie que ce fichier n'existe pas encore chez toi. S'il existait en
partie (20% par exemple suite à interruption pendant le chargement) le
"not existent" se transformerait en "20%"

> - Time of death : never

La durée que tu as fixé pour la recherche et le téléchargement du
fichier souhaité. (Exemple: tu peux très bien faire une recherche limité
dans le temps d'un certain fichier ou type de fichier; et au bout de ce
temps cette recherche s'annule)

> Que signifient ces termes, faut'il laisser tourner le PC toute la
> nuit, ou est-ce raté d'avance.

Tu peux très bien laissé ton lopster tourner pendant 8 jours d'affiler
(ou plus), cela augmente tes chances de trouver ce que tu recherche.
J'avoue que pour les gens qui payes à la minute de connection c'est pas
top. Dans ce cas mieux vaut préférer le câble ou l'ADSL.

> Merci d'avance

De rien

> Cordialement
De même

> Francis

Didier

  D i d i e r   N o a c k        48°46'50N 7°48'32E
  PGP Key  0xBD6FCA2B    /   Linux Registered User #246435
  http://pro.wanadoo.fr/cadimat/
 - Liste RedHat francophone --> [EMAIL PROTECTED]
                                object:subscribe