Salut,

> J'en sais rien en fait. Mais si mes souvenirs sont bons, lorsque
> j'écoutais fip sur realplayer, il me semble bien que c'était en stéréo
>
> (ça s'entend bien tt de même!).
>
> Et puis je m'appuie sur le mail de Nicolas Costes du 1er avril, 11h 19
> :======================
> Je viens d'apprendre que la diffusion Ogg chez Radio-France est
> effective...
> Je me suis fendu d'un courrier, paske bon, je pense qu'il faut les
> encourager
> dans cette voie.... Néanmoins, c'est du mono-22kb/s, mais c'est déjà
> [...]

Chez moi il m'indique stéréo (pour France inter). En effet, j'utilise le
plug-ins XMMS présent dans gkrellm et lorsque France Inter est en cours
d'écoute, certaines données sont affichées dans gkrellm.
Et lorsque l'on place le pointeur de la souris sur la ligne idoine de
gkrellm, il affiche comme une bulle d'aide dans laquelle apparaissent
les infos suivantes : 1. France Inter stream d'ogg 28 bpm - 11050Hz -
stereo.

Voili voilou,

Cordialement
Didier

  D i d i e r   N o a c k        48°46'50N 7°48'32E
  PGP Key  0xBD6FCA2B    /   Linux Registered User #246435
  http://pro.wanadoo.fr/cadimat/
 - Liste RedHat francophone --> [EMAIL PROTECTED]
                                object:subscribe