Je sais je les écoutent déjà sous win$ avec winamp. Mais j'en ai assez d'aller
vomir 18 fois par jour à cause de windaube.

Je migre sous linux, donc je cherche l'équivalent , j'aime bien me taper la
config à la main de linux mais en musique...

Et comme je débute avec la musique sur internet et qu'il y a un fil en cours ben
je me suis dit que quelqu'un aurait une idée de génie...