J'enfonce le clou.
Pour une raison qui m'est inconnue, mon scanner sous windaube ne fonctionne
plus.
Par expérience personnelle, je dois casser mon win$ installer le zipdrive, puis
le scanner. Ensuite ça fonctionne un peu. J'ai mis quelques jours à comprendre,
installation, désinstallation sans aucun succès. Pour moi c'est exactement les
mêmes reproches que tu fais envers linux.
Ce qui fait peur à l'homme c'est l'inconnu.
Linux en fait partie.
Al