Le jeu 05/06/2003 à 04:55, nono a écrit :
> Salut la liste
>
> Je viens de faire de l'ordre dans ma messagerie. J'avais pas mal de retard
> pour la consultation de mes mails.
> Ben, C'est un vrai bordel !!!
>
> Serait-il possible aux adhérents de la liste de ne pas effectuer un "répondre
> à" sur un fil de discussion pour entammer un nouveau sujet.
> J'ai constaté jusqu'à 3 thèmes différents pour un même fil de discussion.
> Il suffit simplement de créer un nouveau message en y mettant l'adresse de la
> liste et d'ajouter "[debutant]+le thème" dans le sujet. Ce n'est pas trop
> [...]

tout à fait d'accord, j'en étais à me dire que j'allais faire un post à
ce sujet parce que c'est vraiment pas pratique. Manquant cruelement de
temps pour m'intéresser à tous les échanges de la liste, je zape des
fils de discussion ... mais suis quand même en train de surveiller si ça
part pas sur un autre sujet, avec des infos qui m'intéresseraient ...

un p'tit effort et un peu d'attention à faire de la part de chacun de
nous et ce sera plus agréable pour tous     :-))

manu