Pour m'amuser, je voudrai utiliser le logiciel cinerella pour monter des sons importés depuis la sortie ligne d'un nagra, et montés avec ce logiciel. Je ne trouve pas le moyen d'importer directement une piste depuis l'entrée ligne. Faut-il passer par un autre logiciel pour enregistrer: enregistrement mono. Vaut-il mieux passer par line-in de la carte son ou l'entrée micro? Merci de vos conseils. faute de pouvoir utiliser ce soft, je devrai utiliser x-track sous windows 2000. Mais bon si le montage audio est possible sous Linux, ce que je crois, ce serait formidable. Ah dernière question en quel format sauvegarder l'enregistement, pour q'avec un disque gravé il puisse repasser sous windows? D'avance merci.