Probablement une disquette défectueuse (c'est archi-fréquent !).
La disquette de boot n'est pas du tout indispensable. Elle est même à mon avis inutile : on peut facilement créer une disquette de boot Grub (ou Lilo d'après la réponse ci-dessous - je n'ai pas essayé) et ça boote beaucoup plus vite.

Jean-Claude

At 03:55 PM 5/28/02 +0000, you wrote:
Le Lundi 12 Mai 2003 10:26, André Salaün a écrit :

> Choisir d'installer lilo sur disquette : ça boote plus vite en plus.
Il se peut que ton noyeau fasse 1441K alors que la disquette ne peut en
contenir que 1440.Une solution:tu reformatte la disquette en faisant:
fdformat /dev/fd0u1722 en root puis tu créée ta disquette de boot
normalement(ps:tu peut faire un mkfs.ext2 après pour avoir une disquette
uniquement compatible linux mais avec 1722K d'espace)

Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft? Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com";.