Le Thu, 29 May 2003 00:22:35 +0200, raymond de bernis a écrit :

> hors le script de postinstall de postfix
> en a fondamentale ment besoin sinon les connections pop des clients sont
> refusées par le serveur

Et bien tu me permets de comprendre pourquoi ma tentative de mise à jour
en 9.1 n'a pas fonctionné au niveau de postfix.
Effectivement, aucun client de passait le pop.

Mais ça n'a malheureusement pas été mon seul problème, et j'ai du me
résoudre à restaurer ma mdk 9.0 "semi-cookée" :-)
Car, bien que la mise a jour ait semblé bien se passer, lors d'un reboot,
je n'ai jamais été capable de lancer X avec mon ATI rage 128 pro.
J'ai cherché partout, tenté l'installation de driver gatos, dri etc...
mais rien n'y a fait.
Pourtant, l'installation de la 9.1 directement sur une autre partition n'a
posé aucun problème de ce genre.
Je ne sait donc pas si le problème vient de ma 9.0 mise à jour
partiellement en cooker ou quoi, mais après 2 jours de recherches
assidues, je me suis résolu à revenir à mon backup.

Quant au sujet de ce mail, je pense qu'il serait sympa que tu détailles
encore plus la procédure très précise de cette mise à jour réussie pour en
faire un petit tutorial, non ?

En tout cas, merci pour ces infos.

--
Christophe PEREZ