Le ven 30/05/2003 à 12:12, Erion Dorey a écrit :
> Salut,
> j'ai pas tout suivi, mais test un modprobe agpgart et si ça marche pas un insmod
> agpgart.
> Dis voir ce que ça donne
 En fait je n'ai pas de problème avec l'agp puisque modprobe agpgart ne
me donne rien (puisque le module est chargé comme me l'a dit Christophe
dernièrement).
Quant au insmod agpgart il me donne :

Using /lib/modules/2.4.21-0.13mdk/kernel/drivers/char/agp/agpgart.o.gz
insmod: a module named agpgart already exists

En fait, je n'arrive pas à avoir d'accélération graphique avec DRI
depuis que j'ai mis à jour MDK de 9.0 vers 9.1 (alors que ça marchait en
9.0). Enfin, en tous cas glxinfo me disait que direct rendering : yes ;
et maintenant : no

alors que les modules sont toujours dans la machine.

Bref je suis paumé.

Est-ce qu'il faut recompiler quelque chose ? Et comment (je n'ai jamais
fait ça !)

Merci de ton aide si tu comprends quelque chose à tout ça

Stéphane