> Quelqu'un a déjà essayer ? est-ce réellement efficace ?

Bonsoir,

j'ai essayé parce qu'ayant acheté la mdk 9.0 j'ai droit à une aide en
ligne durant 2 mois.
L'important c'est :
1/ de ne pas être pressé parce que la réponse se fait attendre une bonne
semaine.
2/ de ne pas être pressé du tout lorsque tu ajoutes un commentaire aux
premières réponses qui t'ont été données (2 semaines ...!)
3/ de ne pas compter sur des réponses trop pointues et qui entreraient
dans le détails de ton prolème !

Pour ma part, les réponses étaient laconiques et me proposaient des
solutions que j'avaisdéjà testé entre le moment où j'avais envoyé ma
requète et celui où je recevais la réponse. La plupart du temps des
solution banales du genre :"faites ceci ou cela dans le panneau de
configuration Madrake" ... Humm ... un peu léger à mon avis.

D'autant que les réponses que m'ont à chaque fois donné les membres de
la listes étaient touijours plus pertinentes et plus fouillées.
Bref mieux vaut miser sur la solidarité que sur une relation commerciale

Bon courage.

Stéphane.