Le Mercredi 11 Juin 2003 11:52, cybermarcel a écrit :
> a non !!!! connais pas ca j'ai rechercher les package atitv sur les cd de
> mandrake mais j'ai rien trouver :-( je vais rechercher cela sur le net
> encore merci

j'ai bien trouver les package mais pas au nom de atitv mais au nom de gatos
il sont maintenant installer mais quand je lance xatitv la console me retourne
une erreur :
xatitv: relocation error: xatitv: undefined symbol: __7IWindowPcT1PUlii
je ne comprend pas la sigification de ce message
avis aux amateurs
d'avance merci
--
cybermarcel