Bonjour

Suite à toutes les aides qui m'ont été fournies pour faire marcher qt3, rien ne marchait!
J'ai donc désinstallé les fichiers du type libqt3.
Depuis, je ne peux les réinstaller! Je dois avoir une merde dans mon gestionnaire de rpm!
Comment ce répare-t-il?

J'avais déjà eu ce pb avec mdk 9.0 et il a été résolu que par une nouvelle installation de mdk 9.1, pas une mise à jour qui elle conservait ce pb!

Je n'ai absolument pas envie de réinstaller mdk et de perdre toute ma config...

Comment faire?
--
Amicalement vOOo <http://fr.openoffice.org>tre

Troumad alias Bernard SIAUD