On Tue, 17 Jun 2003 13:15:09 +0200
galorbe <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

Bonjour a vous. Je tiens à remercier (pour le seconde fois, mais visiblement le
message n'est pas passé) tout les gens qui ont envoyé des liens précieux.
Malheureusement, cela n'a pas répondu à toutes mes questions. Je me permet donc de les
reposer:

> [...]
> Version        : 0
> Response Format: 1
> Vendor_info    : 'SAMSUNG '
> Identifikation : 'CD-R/RW SW-208B '
> Revision       : 'BS04'
> Device seems to be: Generic mmc CD-RW.
> Using generic SCSI-3/mmc CD-R driver (mmc_cdr).
> Driver flags   : MMC SWABAUDIO
> Supported modes: TAO PACKET RAW/R16 RAW/R96R
> Drive buf size : 2752512 = 2688 KB
> FIFO size      : 4194304 = 4096 KB
> cdrecord: Drive does not support SAO recording.
> cdrecord: Try -raw option.
> cdrecord: Illegal write mode for this drive.

 Ai je fais une erreur?
 qu'est ce que SAO recording?
 et qu'est ce que ce truc illégal???

>  J'ai mandrake 9.1. J'ai copié mes pistes audio ss problemes avec cdparanoiac. Je me
> demande si je n'aurais pas un probleme avec mon graveur (je ne peux toujours pas me
> servir de K3B mais je crois que je ne suis pas le seul!).
>  Je rajouterai que je suis un vrai débutant alors allez-y doux, j'aimerai comprendre
> ce que je fais.
> Merci à vous.

re.merci