Comme j'ai crashé mon système ,puis réinstallé j'ai perdu audacity en version
béta, et impossible de la réinstaller en rpm, il me manque à chaque fois
libgtkx-2.3 ou 2.4 et comme nous en sommes à la version 2.5 avbec la mandrake
9.1 je me demande quoi faire?
Si j'essai d'installer les rpm Red Hat qu'est ce que je risque?
Pourquoi la commande urpmi audacity en root ne donne rien,alors qu'elle est
conseillée sur le site des concepteurs du logiciel? Faut-il ajouter une
source cooker? D'avance merci de vos réponses