Bonjour.

J'ai rencontré des problèmes d'installation avec la 9.1 (ça fonctionnait avec la 9.0, la 8.2 et la 8.1).
Gnome fonctionne très bien (il est très beau d'ailleurs) mais pas KDE.

Symptôme : je ne peux pas démarrer sous KDE ; depuis Gnome, les fenêtres des applications KDE n'arrivent pas à s'ouvrir (elles clignotent 1 coup toutes les 10 secondes, en boucle, sans arriver à s'ouvrir).

Une indication : quand le système va s'arrêter, même sous Gnome, j'ai le message "stopping dm - stopping display manager [FAILED]".

De plus, je n'ai jamais pu utiliser les dernières versions de Xfree (j'ai donc toujours pris la dernière version 3).

Ma configuration : Carte-mère Asus P5-AB ; AMD K6-II 500 ; 128 MO de RAM (ce n'est peut-être pas assez ?) ; carte graphique S3 Virge (4 MO) ; Moniteur 19 pouces ImageQuest Q910 (non listé parmi les périphériques) ; résolution en 1024 x 768 et couleurs 16 bits.

Cordialement, SU