Bonsoir:après avoir téléchargé une mise à jour de Mozilla et Mozilla-Mail, je
ne peux plus cliquer pour rapatrier mes mails: le bouton get msg est grisé. A
part désinstaller et réinstaller, une autre solution à proposer: j'ai cru
voir que j'avais deux dossiers mozilla: une version 1.3, et une autre version
1.3.1.Puis-je supprimer l'une des deux versions sans crainte?En attendant
j'utilise kmail, c'est ça l'avantage de LInux: le navigateur Mozilla  lui n'a
pas de soucis et fonctionne parfaitement.