Bonjour,

Hier, j'ai dû interrompre une opération par laquelle je copiais un
fichier ogg (à partir d'un cd audio via audiocd:/Ogg Vorbis). J'ai un
fichier "Piste 09.ogg.part" (sans les guillemets)
Ce matin, je veux reprendre cette opération et c'est impossible car il
faudrait effacer ce fichier .part !
Même root ne peut pas le faire !

[EMAIL PROTECTED] Jean Sebastien Bach]# rm Piste\ 09.ogg.part
rm: détruire fichier régulier `Piste 09.ogg.part'? y
rm: ne peut enlever `Piste 09.ogg.part': Read-only file system
[EMAIL PROTECTED] Jean Sebastien Bach]#

Je ne peux pas non plus le renommer, ni le déplacer...
Et c'est la même chose pour tous les fichiers de la partition.
Ci-dessous, la ligne correspondante de mon /etc/fstab
/dev/sda5 /mnt/musique vfat iocharset=iso8859-15,codepage=850,umask=0 0 0

En plus, lorsque je lance une commande, il y a quelquefois un temps d'attente très
long !

Qu'est-ce que c'est que ce binnzz ?
Comment faire ?

Merci