Le Wed, 25 Jun 2003 10:04:22 +0200, Bernard Lambey a écrit :

> Voilà, ami Christophe, une belle lièvre de taille, et je pense que
> les fusils ne vont pas manquer pour lui larder les miches de
> petit plomb!

Feu !

> Alors, toujours ferme sur ta ligne Maginot?

Oui, car :
1) je n'ai pas dit cela par hasard. J'ai moi même beaucoup mixé rpm et
tarball, à mes périls finaux.

2) jusqu'à maintenant et je touche du doigt, j'ai trouvé tout ce dont
j'avais besoin, dans une version rpm, que ce soit en contrib, sur cooker,
ou ailleurs. J'espère que ça durera le plus possible.

Sinon, je suis capable de renoncer à un soft et à prendre son petit frère
existant en rpm plutôt que de passer au tarball.
Mais tout ceci, surtout pour tous les softs dont d'autres peuvent
dépendre.
Ce n'est pas nécessairement vrai pour un petit utilitaire binaire.
Seulement, le défaut sera sa mise à jour qu'il faudra faire manuellement,
sans parler du fait de penser à aller régulièrement voir s'il n'y a pas
justement une mise à jour.

--
Christophe PEREZ