Ça confirme ce que je disais : je ne suis qu'un débutant complet , totalement
ignare , avec plein de choses à apprendre .
( N'empêche , un coup de Boudes , ça fait du bien ! )
Gilles TERISSE

Souvenez-vous , vous tapotâtes :
--
LISEZ  " TRACTEURS MAGAZINE "  l'hebdo pipol de l'agricultrice épanouie .
Signé : Marc LÉLVEUR  , directeur de publication .