bonjour la liste

avec Mdk 9.1 et mozilla 1.3

pour mon utilisateur principal j'ai réussit sans problème à appliquer le
module en langue française pour avoir le menu de mozilla en français.

Mais pas moyen de faire la même chose avec les autres utilisateurs. Le
module est bien visible dans préférences / apparences / langues, mais
rien à faire.

J'ai essayé de téléchargé à nouveau (en root) le module, on me répond
"déjà installé", je redémarre sous mon utilisateur, reselctionne le
module français, redémarre mozilla, mais rien n'y fait, toujours en
anglais. Même après avoir rebooté, idem !!!

zauriez pas des idées SVP ?

merci bien
manu