Opera 7.11 fige régulièrement et souvent.Visiblement un problème de java. J'ai pourtant tout configuré selon les recomandations de la page support d'Opera et même lancé le programme par "opera -debugjava" qui ne m'affiche plus de message d'erreur comme avant. Pourtant il fige encore !
Quelqu'un sait-il quelque chose ?
Merci à tous
Stéphane -- Using M2, Opera's revolutionary e-mail client: http://www.opera.com/m2/
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft? Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com".
Foire Aux Questions de la liste : http://mdk.mondelinux.org
