Un peu HS, mais si quelqu'un a la solution je suis preneur.
Je précise tout de suite que ma config samba/LinNeighborhood fonctionne très
bien puisque je peux voir toutes les machines W$ et Linux du sous-réseau ...
sauf une.
Ce PC sous W2000 est invisible. Invisible à partir de postes Linux ou même de
postes W2000/XP en utilisant "Voisinage réseau". Ce n'est pas un problème de
hardware, car quand je démarre cette machine sous XP elle est parfaitement
visible aussi bien de postes W$ que Linux.
De plus je peux m'y connecter à partir de machines tournant sous les OS W$ en
tapant le chemin \\nomdemachine\partage : ce n'est donc pas un problème de
firewall. Ce n'est pas non plus un pb de nom de domaine. Par contre sous
linux smbmount ne donne rien.
J'ai comparé les configs avec d'autres PC sous W2000 : pas de différence
apparente. Je ne vois guére qu'une différence (bug ?) dans les mises à jour,
mais laquelle ?
Je sèche : une idée (je n'ai pas envie de tout réinstaller) ?