Julien Sobrier <[EMAIL PROTECTED]> writes:

> Il y a qqchise de bizarre également:
>
> Avec Mandrake Updtae, j'ai une liste de plusieurs package à mettre à jour
> avec "urpmi --update", il me dit que tout est installé.

urpmi --update veut dire n'utilisez que les media d'updates, ceci n'est pas
clair dans ce cas mais il faut lui donner du grain à moudre, par example un nom
de paquetages ou un --auto-select.

Typiquement la maj à partir des media d'updates (maj de sécurité) peut se faire
en urpmi --updates --auto-select.

> Mandrak Update utilise-t-il la base de urpmi ou a-t-il sa propre base?

La base de urpmi.

François.