En fait j'essayais de voir si d'autres avaient eu le même problème.

Hier soir j'ai redémarré l'ordinateur et maintenant, quand je clique  dans
konqueror sur _ce même fichier_ tidy_linux_x86.tgz il s'ouvre, alors qu'hier
avant le reboot j'avais un message d'erreur !!! Ca ressemble à un problème
avec konqueror ou MDK9.1.

J'ai au moins un autre problème qui se résoud aussi par un redémarrage du PC :
quand j'utilise LinNeighborhood une première fois, il fonctionne sans
problème. Je ferme l'application, je l'utilise à nouveau quelques heures plus
tard : le voisinage réseau est invisible (mais la connexion à internet
fonctionne et samba aussi) !
Je n'ai pas souvenir d'avoir eu ces problèmes avec les versions précédantes de
MDK.

J'ai aussi remarqué que le PC devient de plus en plus lent au fil des jours
(gênant pour un serveur !).

Quelqu'un a-t'il rencontré des problèmes semblables ?

Et ... merci pour l'excellent résumé sur l'utilisation de tgz  :)

Jean-Claude