J'avais installé postgres lors de ma permière installation de Mandrake 9.0,
mais je ne m'en étais jamais servi. Je suis actuellement en Mdk 9.1, postgres
7.3.2, et je voudrais utiliser ce SGBD. Seulement voilà, le lancement de
postgres (lors du boot) échoue avec la message suivant :

"Une version ancienne du format de base de données a été trouvée. Vous devez
mettre à jour le format de données..."

Je n'arrive pas à savoir où se trouve la base de données sensée ne pas être au
bon format. Comment la trouver ? Je suppose qu'il doit y avoir un script qui
lance postmaster -D, quelque part ? Ou un fichier de configuration qui
contient l'emplacement de la base par défaut ?

--
Bleck