Le Mardi 8 Juillet 2003 13:19, dans le message « Re: [debutant] PLANTAGE 9.1 à
la Windows », selon Thomas Pimmel :
> Salut,

> Si la souris bouge encore, tu dois avoir accès à la console (ctrl-alt-f1).
> Dans ce cas, as-tu essayé "killall XFree86" au lieu de rebooter ?

Ctrc + Atl + <- (backspace) la flèche à gauche au dessus de Entrée.
Pour fermer la session X.

JEff

--
Comment savoir tout sans vieillir ? (Fernand Crommelynck)
http://jeff.realisations.free.fr/ Docs Linux rubrique télécharger