ATTENTION :
 offre pour 1 Go/mois et apres, ils ne mettent nul part le cout du  Mo
supplementaire !

-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] la part de alkiros
Envoyé : mer. 9 juillet 2003 09:01
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Re: [debutant] Internet ADSL par satellite

Le Mercredi 9 Juillet 2003 07:31, Moy Thierry nous disait :
> Bonjour,
>
> Ne pouvant pas avoir l'ADSL j'ai envie de me payer l'internent par
> satellite car ce n'est pas  spécialement cher il me semble. Pour ceux que
> ça pourrait intérésser aussi:
>
> http://www.europeonline.com/fr/index.shtml
>
> il y a d'autres conccurent qui le propose et il y en a qui font  aussi le
> upload  par satellite mais là c'est du 150 euros/mois!Aie
>
> mais voici ma question: est ce que sous linux il y a un logiciel qui sert
> la connexion?
>
> A priorit on se connecte à une carte DVD PCI qui elle est relié au
> [...]

Bonjour,

Effectivement l'offre parait interressante, mais en parcourant la FAQ de
leur
site, il y est que Linux n'est pas compatible avec leur système, de même que
Mac d'ailleurs.
A lire leur recommandation on pourrait croire que M$ est derrière ce truc.

--
Astromicalement
Alain

Merci de ne pas m'envoyer de textes au format Word (.doc), mais plutôt en
.txt
ou .pdf, ou mieux, au format libre OpenOffice.Org (.sxw)
Document écrit sur un ordinateur piloté par l' O.S libre Linux Mandrake 9.1