salut Nicolas

pour répondre à ta question concernant les archives de la liste :
http://www.mail-archive.com/[EMAIL PROTECTED]/

mais tu verras, si tu dois y chercher des choses (ce que je t'encourage
à faire), c'est pas très pratique, pas moyen de faire des recherches
avancées, par exemple ....

Tu peux aussi consulté la "Foire Aux Questions de la liste" :
http://mdk.mondelinux.org

bienvenu

manu