bjr
je voulais faire une visite du noyau avant éventuelle recompilation
(car je n'ai pas de son mais ce n'est pas le propos de ce post )
sur un PII 266 fraichement 'habillé' d'une Mdk 9.1 kde3.01....
et apres avoir tapé
# cd /usr/src/linux
pour en suite tapé ma commande #make xconfig
Hé bien à ma grande surprise le dossier /usr/src/linux  n'est pas présent ?

J'ai essayé de voir le noyau avec le module kde prévu à cet effet (K Linuz)
et il ne trouve pas non plus /usr/src/linux
et m'affiche :'Impossible d'ouvrir « /usr/src/linux/arch//config.in » en lecture.'

merci d'éclairer ma pauvre lanterne.