Le jeu 17/07/2003 à 11:37, Tony a écrit :
>            Merci de vos reponses,
>
> Lorsque je tape rpm -qa | grep drakconf , rien ne se passe, que ce soit sous un
> terminal ou directement dans le "executer une commande"
> Si je tape drakconf, j'ai droit à un message d'erreur me disant "impossible
> d'effectuer la commande spécifiée".
> Je n'ai pas encore regarder au niveau des Kpackage.
>
> Je pense qu'il ya eu un probleme lors de mon installation, savez vous ce que je dois
> installer pour recuperer le MCC.
>
> Merci
>
> Sempai

bonjour

comme il a été dit dans les réponses que tu as eu, c'est le paquetage
drakconf qu'il vaut installer / réinstaller

dans une console (en root) tape :
urpmi drakconf

soit il te l'installe, soit il te dit qu'il y ai déjà et dans ce cas ce
sera plutot une mise à jour qu'il faudrait faire

si tu préfère faire cela en mode graphique, dans le menu -->
configuration --> paquetage --> installer des logiciels
tu tape le nom du logiciel que tu veux installer, s'il y est déjà tu
n'auras aucun retour

pour être sur choisis, choisi supprimer des logiciels, tape drakconf et
tu verras bien s(il est installé et te propose de le supprimer

regarde déjà tout ça

manu