-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE----- Hash: SHA1 Le Jeudi 17 Juillet 2003 21:33, kawitoo a tripatouillé sur son clavier :Ouf ! Qu'est-ce que je suis content d'avoir opté pour la solution rack mobile dès le début ! cordialement. kawitoomoi aussi, par contre pour importer les polices window$ avec mcc c'est moins pratique ;-( Moi non, curieux comme je suis, je VEUX savoir ce qu'il fait !
Pierre Lo Cicero
