nono a écrit :
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Le Jeudi 17 Juillet 2003 21:33, kawitoo a tripatouillé sur son clavier :

  
Ouf ! Qu'est-ce que je suis content d'avoir opté pour la solution rack
mobile dès le début !
cordialement.
kawitoo
    

moi aussi, par contre pour importer les polices window$ avec mcc c'est moins 
pratique ;-(

Moi non, curieux comme je suis, je VEUX savoir ce qu'il fait !

Pierre Lo Cicero

Répondre à