Bonsoir

Je cherche à imprimer un fichier pdf avec 2 pages sur la même feuille en
format paysage, mais rien à faire.

Je crois qu'il existe des commande à base de pdf2ps puis ps2ps mais je ne
sais plus lesquelles, car en graphique avec cups ça marche pas, je me prend
une erreur avec une histoire de "zerosize" et de "type mime inconnu".

Qui pourra m'aider?

Merci et bonne soirée

--
Christophe Josselin
- Projet de lecteur multimédia libre et autonome :