Le mar 22/07/2003 à 17:43, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
> Désolé de ne pas suivre le fil de discussion mais je fais du copier:coller sur
> ma messagerie en ligne.
> Non je ne suis pas connecté par free mais par freesbee.
> J'étais chez laposte.net avant et ça fonctionnait bien.

bonjour

ton problème vient probablement de là (j'avais eu le même à l'époque)

en ayant ton adresse mail chez free, tu dois être connecté par free pour
envoyer des courriels, mais tu peux recevoir à partir de n'importe
quelle connection (sinon ce serait un peu trop facile, tu prend un accès
libre chez free pour avoir tes adresses mail, mais tu utilises un autre
provider pour te connecter ...!)

si tu as une connection free, fais l'essai d'envoyer en te connectant
par free
si tu veux conserver tes adresses mail prend un accès libre chez free
juste pour les mails
ou prend une adresse mail chez freesbee...

manu