Bonjour j'avais deja poster a ce sujet on m'as dit qu'il y avais deja eut des reponses a ce meme sujet mais j'ai cherché et j'ai rien trouvé (je cherche peut etre au mauvais endroit)

Donc en fait mon probleme vien de netconf dans la categorie "Ip and Host..."
J'ai beau decocher adaptator 2 par exemple mais a chak foi que je restart il l'as remis comme linux preferai cad  que je me retrouve avec adaptator 2,3 et 4 en enable et il contienne tous des info different sur un meme peripherique donc je me demande juste comment dresser cette application ou alors ou est le fil qui a deja repondu a cette question

Excuser moi si je repose un question deja posé il y a peu de temps

Ps: je suis sur la mandrake 8.1

Merci de vos reponse

Répondre à