Petit retour d'expérience avec le modmen alcatel speedtouch usb et mdk
9.1:

Tu vas dans le MCC, tu prends réseau et internet.
Tu cliques sur assistant,
tu séléctionne speedtouch usb (il sera surement marqué détecté)
Tu fais suivant, tu remplis les coordonées de connection,
tu séléctionne connection automatique au démarage,
tu dis non quand il veut te connecter (ca marche pas chez moi)
Une fois l'assistant terminé, tu ouvre un terminal et tu tapes la
commande suivante:
/usr/share/speedtouch/speedtouch.sh start et je pense que cela sera
sufisant. (je dis ca de tete car je suis sous win pour le moment)

A partir de maintenant, dés que linux sera chargé, tu sera connecté.

--
Cordialement,
 Alain                            Courriel : [EMAIL PROTECTED]