Bonjour,

Une Mdk 9.1 installée dans un réseau, avec une imprimante distante sur un
poste dont l'adresse était attribuée par DHCP, soit 192.168.1.253

La configuration du réseau a changé, et le poste serveur d'impression a
maintenant une ip fixe.

Depuis, sur les postes clients, le control center Mdk reconnaît bien
l'imprimante distante CUPS, mais KDE control center continue de la voir à son
ancienne adresse (URI 192.168.1.255:631), et se fige dès que je veux utiliser
la configuration... :-/

Quel fichier de configuration puis-je aller éditer pour corriger cette adresse
?

Merci,
--
Guy A.J. Capra
Alomphega.com, StarOffice-fr.com, OpenOffice-fr.org, OpenMeans.org