--
|-Rachid Abdelkhalak
|-Account Manager
|-MTDS S.A.
|-Tel +212.3.767.4861
|-Fax +212.3.767.4863
|-14, rue 16 novembre
|-Rabat, Kingdom of Morocco

On Wed, 6 Aug 2003, [ISO-8859-1] Sac-Epée Jean-Marc wrote:

Rachid Abdelkhalak wrote:

et pkoi pas directement chez moi...  on vent des nom de domaine a mtds...
(c'est pas de la pub, c une simple reponse a un message ;-) )

Rachid

On Wed, 6 Aug 2003, [ISO-8859-1] Sac-Epée Jean-Marc wrote:

Bonjour,

Quelqu'un sait-il où on peut faire une demande de nom de domaine?

JM

Salut Rachid,

Ce n'est pas pour moi, mais pour un utilisateur qui veut faire un site
d'accueil pour les Religieux de Lourdes, avec leur propre nom de
domaine, etc...

Je lui ai suggéré http://www.amen.fr ... :)

JM

--
Jean-Marc Sac-Epée, Ingénieur de Recherches en Calcul Scientifique,
Laboratoire de Mathématiques, UMR 7122, Université de Metz,

Ah! Non non, Rachid, je me suis mal expliqué!

Je n'ai pas suggéré http://www.amen.fr comme nom de domaine pour eux!

http://www.amen.fr existe déja: ce n'est pas du tout un site catholique mais une entreprise commerciale qui propose des hébergements, des serveurs dédiés etc...

Si j'ai proposé au gars de s'adresser justement à cette boite pour son site religieux, c'est parce que le nom de cette boite là était trop drôle dans ce cas précis! J'aurais pu aussi proposer http://www.nic.fr qui propose les mêmes services, mais c'était moins rigolo... enfin, quoique! ;)

JM