Le Sat, 09 Aug 2003 15:12:57 +0200, Troumad a écrit:

> On récupère les propriétaires user/groupe des fichiers. C'est comme un
> DD interne!

C'est clair.
Moi je viens de mettre tout le home de mes postes clients comme ça, à
partir du serveur.
Et cette "transparence" est vraiment parfaite.

Seul inconvénient encore (car je ne connais pas NIS qui je crois peut s'en
charger) c'est qu'il faut faire les users et groupes avec les mêmes
uid/gid sur chaque poste. Pour 3 ou 4 postes, ce n'est pas vraiment gênant
mais j'imagine bien que pour plus, ça doit devenir lourd.

--
Christophe PEREZ