APPAREIL PHOTO MINOLTA DIMAGE5

J'essaie vainement de transférer des photos de mon minolta à l'ordi.

En suivant LinuxPratique 16 , en root, j'ai chargé le module
usb-storage:

#modprobe usb-storage

L'appareil quand il a été branché, a été reconnu, émulation scsi ,
disque sda.

J'ai créé le répertoire /mnt/photo:

#mkdir /mnt/photo

Jusque là, pas de problème. Après ça se gate: j'ai ajouté dans fstab une
ligne: /dev/sda/ /mnt/photo auto noauto, user,noexec 0 0

puis j'ai essayé :

#mount /mnt/photo

et il m'a été répondu « medium not found »: cela veut-il dire que
l'appareil n'a pas été trouvé?: sitôt que j'essayais qqu chose,
l'appareil se déconnectait...

Un peu las, j'ai transféré les photos sous win et je les ai rapatriées
sous linux.

Quelqu'un peut-il m'expliquer où j'ai commis une erreur? Et ce que je
dois faire?

Merci beaucoup·

Paul Dupouy